A13 Maison-Brûlée

Le diffuseur n°24 de Maison-Brûlée est connecté au réseau routier départemental par les RD438 et RD675. Avant la réalisation des travaux, le fonctionnement global de ce diffuseur ne garantissait pas un niveau de sécurité optimal pour les automobilistes.

Les équipes Sapn ont démarré les travaux en septembre 2015 afin de supprimer l’ancienne bretelle et de reconstruire totalement la nouvelle pour plus de fluidité et plus de sécurité.

 

Maison_Brulee_plan_de_relance.png

Maison_Brulee_plan_de_relance.png, par a.mantelet

 

Aujourd’hui, la nouvelle bretelle autoroutière de sortie vers Maison-Brulée est ouverte à la circulation, conformément au planning prévu. Cette nouvelle bretelle vient se connecter au réseau secondaire et plus particulièrement au giratoire nouvellement créé par le Conseil Départemental de Seine-Maritime, dans le cadre de divers aménagements réalisés.

 

maison_brulee_octobre_2016.jpg

maison_brulee_octobre_2016.jpg, par a.mantelet

 

Ces travaux, pour lesquels Sapn a investit près de 4 millions d’euros, constituent le premier chantier du Plan de Relance Autoroutier signé par les sociétés d’autoroute et l’État. Au total, avec l’ensemble des projets engagés, Sapn va investir 280 millions d’euros pour des chantiers qui vont s’étaler jusqu’en 2020.

Pour connaître les détails du projet, nous vous invitons à télécharger sa plaquette de présentation ci-dessous :